UN SAVOIR FAIRE
à la couleur de vos envies
Précédent
Suivant

Portails & Clôtures Aluminium

LES CLOTURES DE LA BAIE fabrique depuis 1979, des portails, portillons et clôtures en aluminium soudé et thermolaqué pour les particuliers et professionnels.

Droit, incliné, plein ou ajouré, tôle perforée ou découpe laser, de dimensions standard et sur mesure, laissez libre cours à votre imagination ! Du plus simple au plus élaboré, chaque modèle fait l’objet dun travail sur-mesure à la hauteur de vos exigences : votre portail est unique !

La soudure fait partie intégrante de nos fabrications, pour la résistance structurelle des portails et des clôtures. Le soudage des cadres leur confère une rigidité sans faille.

Nous allions notre savoir-faire artisanal afin de vous proposer des ouvrages de qualité irréprochable.

D’innombrables variétés de formes, styles, couleurs… Nos portails, portillons, clôtures se déclinent selon vos envies avec autant de couleurs que d’accessoires personnalisables.

L’entreprise LES CLOTURES DE LA BAIE met à votre disposition son expertise et son savoir-faire afin de répondre au mieux à vos besoins.

Avantages de l'Aluminium

L’aluminium est, par sa finesse et ses propriétés, l’un des matériaux qui répond le mieux aux exigences du marché. Restant inaltérable, l’aluminium permettra à votre portail de conserver toutes ses qualités d’origine et de traverser le temps sans se dévaloriser. L’aluminium est 100% recyclable, sans perdre ses qualités d’usage, il respecte l’environnement et permet d’économiser l’énergie tout en répondant aux exigences des nouvelles réglementations en vigueur.

L'Entretien

Comme tous les matériaux, pour conserver votre portail, portillon, et clôture en ALUMINIUM, nous vous conseillons un minimum d’entretien. Le revêtement de vos ouvrages en aluminium thermo-laqué connaît évidemment différents types d’agressions : intempéries, pollution, salissures, poussière… Vous devez donc éliminer toutes ces salissures pour limiter le vieillissement de leurs surfaces.

Il vous suffit simplement de le nettoyer à l’eau tiède savonneuse avec une éponge. L’important est d’utiliser un détergent doux, dont le PH est neutre. La température de surface ne doit pas dépasser 25°C pendant le nettoyage. Rincez ensuite vos ouvrages avec de l’eau claire.

Pour éviter de rayer ou d’endommager votre portail, portillon et garniture de muret, il est fortement déconseillé de les laver avec un nettoyeur haute pression. Evitez également l’usage d’un produit abrasif, les produits de nettoyage ménagers, les produits alcalins ou acides et les produits dont la composition est inconnue.

La fréquence de nettoyage dépend de votre environnement :

Zone rurale ou urbaine peu dense, c’est-à-dire zone peu exposée aux différents types d’agression : la fréquence d’une fois par an est suffisante.

Zone urbaine et exposée aux agressions : prévoyez un entretien environ deux fois par an.

Zone sensible et exposée aux agressions : le nettoyage doit être plus fréquent, a minima deux fois par an.